Lundi, 20 Novembre 2017 - 08:20

Faites un don !

5 € par mois c'est 100 repas distribués par jour.
Nous attendons votre soutien financier, vos vêtements et produits d'hygiène ou encore vos reliquats de fin de tournage.

200x200_09.png

Devenez bénévoles !

Notre action est simple  nous distribuons chaque jour des repas et des vêtements à ceux qui n'arrivent même plus à atteindre les cantines populaires et les points d'accueil et de distribution. Nous avons besoin d'aide, et cela passe par différentes possibilités de dons : du temps, des vêtements, du matériel ou de l'argent.

La Chaine Du Coeur

Un reportage sur MIAA

BLOG CITOYEN T7 :

On sait malheureusement que les premiers touchés par la crise sont aussi les artistes. En permanence sur le fil du rasoir par la fonction même de leur travail, parfois, la passion, le statut par définition précaire et le réseau ne suffisent pas comme filet de protection. Quelques témoignages attestent que certains sombrent dans la déprime voir.... Donc à eux aussi, c'est ouvert une nouvelle association qui a décidé de mettre au profit, surtout pour les SDF, ce que les intermittents du spectacle ont à offrir : du temps.On crée sa propre structure, où chacun est libre de choisir quand il veut participer, même à la dernière minute. L'essentiel de l'action du MIAA réside dans la distribution de repas et de vêtements aux sans abris, et les bénévoles peuvent participer chaque fois à des missions différentes (cuisine, collecte de dons...)Les enfants de Don Quichotte ne seront donc plus les seuls à alterner tournage de film et soutient aux SDF. La différence c'est que le MIAA mise sur une aide de terrain plus que sur des actions de sensibilisation.

ADC :

Plus sérieusement, cette association est remarquable par son sens pratique ! et elle permet d'être utile dans nos périodes d'inactivités ! vous pouvez vous inscrire sur leur site : http://www.miaa.fr

Groupe 25images :

et aussi:

Télérama, France soir, Canal +, France Inter, Métro, La Chaine du Coeur, TF1...