Dernière ligne droite pour Miaa !
Nous prévoyons les dernières distributions de repas de la saison ce jeudi, le 17 juin. Beaucoup de journées annulées ces dernières semaines: essayons d'assurer un maximum de maraudes pour finir en beauté !

Pour vous inscrire, il vous suffit de nous contacter par mail en précisant si vous souhaitez venir pour la préparation des repas à 8h, pour la distribution à 11h, ou pour avancer la cuisine du lendemain.

LUNDI 14, MARDI 15, MERCREDI 16, JEUDI 17 juin

Nous profiterons de la trève estivale pour effectuer les travaux de réfection de la cuisine grâce à l'aide de Fondation Monoprix dont nous avons été les heureux lauréats en début d'année.
Ca commence avec l'installation d'un frigo/plan de travail professionnel généreusement offert par Les Résistants, restaurateurs solidaires, qui nous ont apporté leur aide tout au long de cette année compliquée. Un grand merci à eux, ainsi qu'à l'équipe de costauds qui s'est chargée de rapatrier la bête au local.

Par ailleurs, à défaut de pouvoir organiser notre braderie des beaux jours, Miaa tiendra un stand au vide-grenier du Lions Club des Buttes Chaumont le dimanche 27 juin.

Enfin, le haïku de la semaine:
'' Jour de marché
à l'écart
déguster des figues ''
(© A la rue - Recueil de haîkus de Sei Haisen - 2015)

Page 2 sur 123