La BRADERIE du DIMANCHE 12 JUIN arrive à grands pas, toujours au Centre Paris Anim' Mercoeur dans le 11ème.
On vous attend nombreux entre 10h et 18h !
Vous pourrez vous restaurer sur place et surtout chiner vêtements (femme - homme - enfant), chaussures, jouets, objets de décoration, linge de maison, livres... Tous les articles, issus pour l'essentiel de dons de fin de tournages, sont vendus à prix modiques au profit de Miaa.
Le stock de cette édition est considérable !

Il manque encore du monde pour nous aider à l'organisation, notamment samedi 11 matin au stock d'Epinay pour charger les camions, l'après-midi à partir de 15h30 pour décharger les dons au 4,rue Mercoeur et commencer l'installation des stands, le dimanche à 8h pour finaliser l'installation et le dimanche entre 18h et 20h pour ranger les invendus et remettre le lieu en état. Il nous faut aussi des chauffeurs pour les camions.
Toutes les bonnes volontés et les bras sont les bienvenus ! Vous pouvez nous contacter via l'adresse dédiée :

Et on compte sur vous pour continuer d'apporter un peu de réconfort dans la rue jusqu'à fin juin, en assurant toutes les maraudes quotidiennes.
Pour vous inscrire, il vous suffit de nous contacter par mail en précisant si vous souhaitez venir en cuisine pour la préparation des repas à 8h, pour la distribution à 11h ou enchaîner les deux.

Le haïku du mois :
" trottoir au soleil –
le vieux clochard contemple
les passants pressés ''
( © Damien Gabriels - Haïkus au fil des Jours - Recueil en ligne dédié à celles et ceux
que nous croisons chaque jour, et que bien souvent nous ne voyons plus )

Page 2 sur 136