Le 30 mars dernier, le Collectif Les Morts de la Rue rendaient hommage aux Buttes Chaumont aux 535 personnes décédées dans la rue en 2020, à l'âge de 49 ans en moyenne. Vous trouverez le faire-part en pièce jointe.
Nous pensons à eux.

C'est le moment de vous inscrire pour la prochaine quinzaine !
Le planning n'est pas simple à remplir suite à la fermeture inopinée des écoles et à la reprise des tournages avec les beaux jours.

Si vous avez quelques heures à offrir, il vous suffit de nous contacter par mail en précisant si vous souhaitez venir pour la préparation des repas à 8h, pour la distribution à 11h, ou pour avancer la cuisine du lendemain à 12h30 (hors vendredi).
Suite aux récentes annonces, nous envoyons une attestation de déplacement nominative à chaque bénévole lors de son inscription.

LUNDI 12, MARDI 13, MERCREDI 14, JEUDI 15, VENDREDI 16

LUNDI 19, MARDI 20, MERCREDI 21, JEUDI 22, VENDREDI 23 avril

A noter que nous avons besoin de récupérer des denrées Quai de la Rapée les lundis à 12h30 pour les ramener au local. Si vous êtes véhiculés, c'est encore plus simple !

Enfin, nous vous rappelons que Miaa fait partie des associations répertoriées par le moteur de recherche solidaire Lilo.
Un moyen indolore de nous soutenir en reversant les gouttes collectées à chaque nouvelle recherche internet au profit de Miaa !
Depuis plusieurs années, c'est une importante rentrée d'argent pour nous mais qui tend à ralentir. Faîtes passer le mot !
Le lien se trouve en bas de mail ou par ici:
https://www.lilo.org/miaa/


Enfin, le haïku de la quinzaine:
'' A nouveau logée
seule
entre deux frontières ''
(© Association pour la promotion du haïku - Recueil '' A la rue'' de Sei Haisen - 2015)

Page 11 sur 128