Malgré une journée annulée faute de combattants, cette dernière quizaine a rempli son office en distribuant quotidiennement soupes, repas chauds, cafés et sourires, même sous les masques. Mais nous sentons bien que c'est de plus en plus dur...
 
  Ne lâchons rien ! 
 
 Si vous avez quelques heures à offrir, il vous suffit de nous contacter par mail en précisant si vous souhaitez venir pour la préparation des repas à 8h, pour la distribution à 11h, ou pour avancer la cuisine du lendemain à 12h30 (hors vendredi).

LUNDI 10, MARDI 11, MERCREDI 12, JEUDI 13, VENDREDI 14

LUNDI 17, MARDI 18, MERCREDI 19, JEUDI 20, VENDREDI 21 mai
 
A noter que nous avons besoin de récupérer des denrées Quai de la Rapée les lundis à 12h30 pour les ramener au local. Si vous êtes véhiculés, c'est encore plus simple !
 
Enfin, nous vous rappelons que Miaa fait partie des associations répertoriées par le moteur de recherche solidaire Lilo.
Un moyen indolore de nous soutenir en reversant les gouttes collectées à chaque nouvelle recherche internet au profit de Miaa !
Depuis plusieurs années, c'est une importante rentrée d'argent pour nous mais qui tend à ralentir. Faîtes passer le mot !
Le lien se trouve en bas de mail ou par ici:
 
Enfin, le haïku de la quinzaine:
'' aube grise
le café allume
son brouillard
 ''
(© André Cayrel)

Page 4 sur 123